Le n°1 de l’iPhone reconditionné change de look !

Communiqué de presse.

Beephone, start-up du web créée en 2015 sur le Bassin d’Arcachon, poursuit son ascension. Un objectif en tête : vous rendre accrocs aux iPhone … reconditionnés à neuf.

Entre bons plans, jeux interactifs, bonne humeur sur les réseaux sociaux, et à présent son nouveau design full black le site web : beephone.fr n’en finit plus de se réinventer ! Pour le plus grand bonheur de ses clients et de sa communauté louant en premier lieu la grande qualité des produits.

Mieux qu’un iPhone, Beephone.

Une seconde d’inattention, un mouvement un peu brusque, et votre iPhone se fracasse au sol. Scénario catastrophe bien connu de tous. Place alors à la roue de secours, l’iPhone reconditionné, et son lot d’incertitudes. On y fait appel par dépit, parce que « le neuf » est trop cher, sans vraiment savoir ce qu’on achète.

Ça, c’était avant. Avant Beephone !
Chez Beephone, les iPhone sont remis à neuf dans les règles de l’art au sein de leurs ateliers, tous situés dans l’Hexagone.
Bye bye les iPhone rayés, livrés dans des boîtes sommaires, avec des traces de doigts sales et qui tombent en panne au bout d’une semaine. Et bienvenue à la qualité made in France à bon prix !

Proximité et interactivité, maîtres-mots du succès !

Au-delà de la qualité, Beephone joue surtout sur une image résolument moderne. La start-up se veut cool, réactive et proche de ses clients. Cette posture séduit de plus en plus et les réseaux sociaux sont devenus un véritable terrain de jeu pour la jeune pousse.

Beephone organise des concours réguliers avec ses « followers » pour entretenir le lien avec eux, interagir, et leur faire découvrir ses iPhone. Une stratégie payante, qui permet au spécialiste de l’iPhone reconditionné d’agrandir sa communauté, tout en dévoilant des produits impeccables.

En ce début d’année 2019, de nombreux concours sont ainsi prévus, afin de séduire toujours plus. Sur Instagram par exemple, la start-up connaît un énorme succès avec plus de 350 000 fans, tandis que 100 000 curieux suivent la marque sur Twitter, et que la marque continue à progresser sur Facebook.

Maria Volokhov, co-fondatrice de Beephone : « Les réseaux sociaux sont le poumon de notre activité. Grâce à Twitter et Instagram, on peut facilement entrer en contact avec nos clients, leur demander leur avis, et surtout leur montrer qu’il y a de l’humain derrière les machines que l’on vend. Les réseaux sociaux nous rapprochent de nos clients, les rassurent et nous poussent à améliorer notre service. »

En full black, Beephone peut voit l’avenir en rose.

Pour ce début d’année, Beephone avait réservé une surprise à ses clients : un nouveau site web, très épuré, entièrement noir, et une interface repensée pour une meilleure utilisation. Une nouveauté qui traduit parfaitement la démarche de Beephone, alliant une communication parfaitement rôdée, et une amélioration continue du service rendu pour proposer toujours mieux

Aujourd’hui, l’équipe Beephone, composée de plus de 10 collaborateurs, formés aux techniques de reconditionnement les plus pointues pour tous les types de panne d’iPhone, voit l’avenir avec sérénité. En misant sur le marché du reconditionné haut de gamme et ultra spécialisé (uniquement des iPhone), Beephone fait un pari gagnant. Plus de 60 000 iPhone ont déjà été vendus depuis la création de la start-up. La demande est grandissante, et Beephone veut continuer de grandir en France, avant de s’attaquer au reste de l’Europe d’ici l’an prochain.

Gaspard Schmitt, co-fondateur de Beephone :
« Nous avions un objectif : redonner ses lettres de noblesse au « reconditionné » en offrant aux clients la meilleure qualité possible. Mission accomplie : nos clients achètent nos produits par choix, non par défaut, et ils nous le disent ! Ils savent qu’ils paieront jusqu’à 40% de moins en achetant nos produits, sans sacrifier à la qualité. Dans le même temps, nous cherchons constamment à surprendre, à nous renouveler. C’est le sens de notre démarche sur les réseaux sociaux, mais cela passe aussi par notre site de vente, dont la refonte en noir, rencontre un accueil très positif ces derniers jours. Se réinventer encore et toujours, c’est la clef de notre succès, et la meilleure garantie pour affronter de nouveaux défis ! »

Beephone en bref.

Beephone est une start-up française créée en 2015 par Maria Volokhov et Gaspard Schmitt, spécialisée dans le reconditionnement et la revente d’iPhone en ligne.

Beephone est le premier acteur du marché à se spécialiser uniquement sur le reconditionnement d’iPhone, en internalisant tout le processus de seconde vie : diagnostic, remplacement des pièces, inspection, réemballage.

Beephone dispose d’un atelier de réparation situé à Arcachon en Aquitaine et peut compter sur la compétence de ses 20 experts en reconditionnement pour faire revivre les iPhone.

Depuis sa création, Beephone a reconditionné plus de 60 000 iPhone.